I Need U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Need U

Bienvenue à Miami, la où tout deviens réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hey sœurette ! [Chelsea]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Turner
Just Me And You
Alex Turner


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Age : 19 ans
Côté Coeur : fou amoureux de Kimberley et Chad va pas s'en approcher
Phrase Perso : Le coeur a ses raisons quela raison ignore
Date d'inscription : 07/03/2008

Who R U ?
Popularité:
Hey sœurette ! [Chelsea] Left_bar_bleue99/100Hey sœurette ! [Chelsea] Empty_bar_bleue  (99/100)
Love/Like/Hate:

Hey sœurette ! [Chelsea] Empty
MessageSujet: Hey sœurette ! [Chelsea]   Hey sœurette ! [Chelsea] Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:32

Il était encore tôt, très tôt ce matin dans ce loft. Alex venait tout juste de se réveiller et de regarder son réveil. Il n'était que six heures et demie du matin, il avait encore le temps de dormir tout de même! Il eut une petit pensée pour Kim qu'il reverrait probablement dès qu'il allait se lever et s'endormit une nouvelle fois. Il se réveilla deux heures plus tard et plongea dans ses pensées, n'arrivant plus à trouver le sommeil. C'était assez difficile de se dire qu'il aurait pu dormir encore une bonne heure! Il était un peu paresseux... Oh juste un peu il ne fallait pas croire! Mais il aimait bien se lever tard.

N'arrivant vraiment plus à retrouver le sommeil Alex sortit de son lit, enfila son peignoir et sortit de sa chambre afin de se diriger vers la cuisine. C'était le premier levé, c'était d'ailleurs très rare qu'il soit le premier, lui qui se levait toujours à des heures tardives. Il regarda avec des yeux gourmands ce qu'il y avait à manger et se fit un petit café au lait avec... un peu de brioche. Il dégusta son petit déjeuner avec plaisir lorsqu'il entendit un bruit, un craquement du côté des chambres. Il tourna la tête et découvrit sa sœur en train de se lever. Il lui fit un petit sourire et attendit qu'elle soit dans la cuisine pour dire:


"Salut Sœurette... Bien dormi?"

Il lui fit un petit sourire et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.com
Chelsea Turner
IKnow You LoveMe
Chelsea Turner


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Single Baby
Date d'inscription : 24/03/2008

Who R U ?
Popularité:
Hey sœurette ! [Chelsea] Left_bar_bleue100/100Hey sœurette ! [Chelsea] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love/Like/Hate:

Hey sœurette ! [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Hey sœurette ! [Chelsea]   Hey sœurette ! [Chelsea] Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:04

Elle avait bien dormie pour une fois, car il avait des craquement assez bizarre alors a cette heure elle serait pas vraiment reveiller mais elle avait entendu son frère alors c'est sa qui l'a reveiller d'ailleurs, elle était en habit rose un top rose et des bobette rose, elle ce gardait pas une petite gene en descendant pour ce rendre dans cuisine il avait déja préparer a manger? bien sur ,elle lui fit un mine de baillement et sourit a son frère


Bien sur frere, j'ai rever a un magnifique mec que t'aime pas d'ailleurs..

si elle disait le nom , son frère allait grimper dans les rideaux alors elle disait que ce mec qu'il n'aimait pas vraiment. C'est son choix ont peux pas toujours aimer tout le monde sinon sa serait trop beau pour être vrai



Et toi bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner
Just Me And You
Alex Turner


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Age : 19 ans
Côté Coeur : fou amoureux de Kimberley et Chad va pas s'en approcher
Phrase Perso : Le coeur a ses raisons quela raison ignore
Date d'inscription : 07/03/2008

Who R U ?
Popularité:
Hey sœurette ! [Chelsea] Left_bar_bleue99/100Hey sœurette ! [Chelsea] Empty_bar_bleue  (99/100)
Love/Like/Hate:

Hey sœurette ! [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Hey sœurette ! [Chelsea]   Hey sœurette ! [Chelsea] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:18

Un magnifique mec qu'il n'aimait pas? Premièrement, il n'y avait pas beaucoup de garçons qu'il n'aimait pas... il n'y en avait qu'un et deuxièmement... Il n'était pas si beau que ça^^. Il fit une grimace en pensant à Chad qui n'arrêtait pas de tourner autour de Kimberley... D'ailleurs, il avait peur qu'elle soit malheureuse et il comptait bien lui expliquer ce qui n'allait pas chez ce gars.

"Moi j'ai rêvé de... bah ça n'a pas d'importance! Tu as vraiment rêvé de... l'autre? Excuses moi mais je ne sais pas ce que tu lui trouves, c'est qu'un coureur de jupon qui couche avec toutes les filles si tu t'en étais pas rendu compte! Et il tourne autour de Kimberley en ce moment ce qui m'agace très franchement. Je ne veux pas te vexer ou te casser ton rêve mais tu risques de souffrir avec lui..."


Elle lui demanda ensuite s'il avait bien dormi... Euh oui plutôt bien! Il se leva lui demanda ce qu'elle voulait pour pouvoir lui préparer son petit déjeuner et il répondit:

"Ouais j'ai bien dormi... Mais je me suis levé trop tôt! Enfin bref... Alors tu veux quoi à manger? c'ets mon jour de bonté je vais te le préparer!"

Euh... c'était vraiment son jour de bonté pour qu'il dise ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.com
Chelsea Turner
IKnow You LoveMe
Chelsea Turner


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Single Baby
Date d'inscription : 24/03/2008

Who R U ?
Popularité:
Hey sœurette ! [Chelsea] Left_bar_bleue100/100Hey sœurette ! [Chelsea] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love/Like/Hate:

Hey sœurette ! [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Hey sœurette ! [Chelsea]   Hey sœurette ! [Chelsea] Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:38

c'est gentil de t'occuper de moi mais je vois pas pourquoi tu veux tant que je cesse de m'attacher a lui meme si il est courreur de Jupon...en fait c'est pas grave tout ce que je veux finis par tomber a l'eau.

Elle s'assoit très fort sur la chaise, elle était un peu deprimer a l'idée que Chad tournait toujours autour de Kimberley et meme que tout ce qu'elle voulait finirait par tomber a l'eau.Daccord pas tout mais cela fesait bien de la peine a Chelsea mais c'était que de la colère qui montrait dans son doux visage d'ange.Quand il proposait si elle voulait manger...elle n'avait pas vraiment faim mais elle se forcait d'ailleurs.Elle le regardait avec un visage triste et elle fit un sourire en coin



Daccord.. je veux un café 3 sucres et 1 lait, des bacons, des roties et un oeuf tournée..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner
Just Me And You
Alex Turner


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Age : 19 ans
Côté Coeur : fou amoureux de Kimberley et Chad va pas s'en approcher
Phrase Perso : Le coeur a ses raisons quela raison ignore
Date d'inscription : 07/03/2008

Who R U ?
Popularité:
Hey sœurette ! [Chelsea] Left_bar_bleue99/100Hey sœurette ! [Chelsea] Empty_bar_bleue  (99/100)
Love/Like/Hate:

Hey sœurette ! [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Hey sœurette ! [Chelsea]   Hey sœurette ! [Chelsea] Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:29

Ce qu'il avait dit avait l'air de l'avait mit mal à l'aise... Et rendu triste. Pourtant, ce n'était pas du tout ce qu'il voulait! Il voulait simplement la prévenir.

"Ecoutes, je ne voulais pas te faire de peine, mais je veux te prévenir. La plupart des garçons ne l'aiment pas parce qu'il couche avec toutes les filles. Moi, j'ai peur qu'il veuille te faire du mal, à toi, et aussi à Kim c'est pour ça que je ne l'aime pas. J'ai peur que tu ne sois pas heureuse avec lui, mais comprends moi aussi! Ca te plairais de voir ton grand frère être en couple avec un fille qui le trompe avec que tout le monde et que ce soit le seul à ne pas s'en être rendu compte?"

Il espérait que cela allait lui remonter le moral... En tout cas, elle passa commande: On pouvait dire qu'elle avait faim! Il se leva, prépara le déjeuner de sa petite soeur et déposa le tout devant elle, une fois ceci fait. Il lui fit un bisou sur la tête pour se faire pardonner et dit:

"Et voilà madame, ça fera dix dollars, vous voulez autre chose?"

Il se mit à sourire, espérant voir un nouveau sourire se glisser sur le visage de se soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.com
Chelsea Turner
IKnow You LoveMe
Chelsea Turner


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Single Baby
Date d'inscription : 24/03/2008

Who R U ?
Popularité:
Hey sœurette ! [Chelsea] Left_bar_bleue100/100Hey sœurette ! [Chelsea] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love/Like/Hate:

Hey sœurette ! [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Hey sœurette ! [Chelsea]   Hey sœurette ! [Chelsea] Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:42

Écoute c'est bon j'ai compris... j'aimerais pas sa te voir triste alors..



Elle regardait son grand-frère dans les yeux , elle avait tout compris mais elle pouvait pas s'empecher de le trouver beau Chad, ni personne d'ailleurs c'est vrai qu'il tournait autour de Kimberley mais bon peut-etre il va changer tout en voyant Chelsea, sa sauverais surment le couple de son frère et Kimberley,bref elle pensait a quelque chose mais quand le déjeuner fit arriver elle le regardait et quand son frère disait 'c'est 10$'' elle fit un sourire ensuite elle lui disait


Écoute si je fais tout pour qu'il tourne plus autour de Kimberley sa va aider ton couple non?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner
Just Me And You
Alex Turner


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Age : 19 ans
Côté Coeur : fou amoureux de Kimberley et Chad va pas s'en approcher
Phrase Perso : Le coeur a ses raisons quela raison ignore
Date d'inscription : 07/03/2008

Who R U ?
Popularité:
Hey sœurette ! [Chelsea] Left_bar_bleue99/100Hey sœurette ! [Chelsea] Empty_bar_bleue  (99/100)
Love/Like/Hate:

Hey sœurette ! [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Hey sœurette ! [Chelsea]   Hey sœurette ! [Chelsea] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:20

"C'est pas une question de me voir triste... J'ai peur que tu souffres..."

Non mais c'est vrai quoi, il ne le voyait pas du tout fait pour elle. Et puis, c'était un vrai coureur, elle risquait de pleurer toutes les larmes de son corps en apprenant qu'il avait des vues sur trois autres filles alors qu'il sortait avec elle, enfin... Si jamais un jour leur histoire se passait. Puis, elle lui dit un truc... Sauver son couple? Pas besoin de sauver son couple! Il tournait autour de Kimberley mais cela ne voulait pas dire qu'elle couchait avec lui et que le couple risquait à tout moment de céder. Ils en avaient même parler le jour où ils s'étaient mis ensemble et elle lui avait affirmé qu'il ne s'agissait que d'un ami et rien de plus, tout comme il avait affirmé que Chanel n'était qu'une amie et rien de plus! Il la regarda étrangement et dit:

"Il n'y a pas besoin de sauver mon couple, il n'est pas en péril... Et puis d'ailleurs, comment tu sais que je suis avec Kim alors que je ne te l'ai pas encore dis? C'est Andrew qui t'en as parlé? Enfin bref... Moi ce que je veux, c'est que tu fasses tout pour sauver ton coeur! Je te préviens et rien de plus mais je peux te certifier que ce n'est pas quelqu'un pour toi..."

Il espérait qu'elle allait le comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.com
Chelsea Turner
IKnow You LoveMe
Chelsea Turner


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Single Baby
Date d'inscription : 24/03/2008

Who R U ?
Popularité:
Hey sœurette ! [Chelsea] Left_bar_bleue100/100Hey sœurette ! [Chelsea] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love/Like/Hate:

Hey sœurette ! [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Hey sœurette ! [Chelsea]   Hey sœurette ! [Chelsea] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:30

Alex ont ai 5 et sa se vois d'ailleurs..


c'était vrai , sa se voyait quand il a dit que il avait aucun danger entre les deux mais si Chelsea sortait avec lui c'était elle qui allait être en danger d'avoir un coeur briser alors elle y pensait tout en jouant avec la nourriture avec sa fourchette bref elle regardait son frère dans les yeux, il avait bien raison sur ce point que ce courreur de jupon devrait pas être dans la vie de sa soeur alors elle souria et lui dit ensuite


d'ailleurs va faloir du temps a trouver quelqu'un de bien ici... je suis la seule célibataire alors je suis habituer et je suis contente pour toi et Kimberley.



dit-elle en souriant c'était la pur vérité et commence a manger son oeuf
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner
Just Me And You
Alex Turner


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Age : 19 ans
Côté Coeur : fou amoureux de Kimberley et Chad va pas s'en approcher
Phrase Perso : Le coeur a ses raisons quela raison ignore
Date d'inscription : 07/03/2008

Who R U ?
Popularité:
Hey sœurette ! [Chelsea] Left_bar_bleue99/100Hey sœurette ! [Chelsea] Empty_bar_bleue  (99/100)
Love/Like/Hate:

Hey sœurette ! [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Hey sœurette ! [Chelsea]   Hey sœurette ! [Chelsea] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:57

"Ca se voit tant que ça? Moi qui voulait te faire la surprise..."

Il tiqua légèrement de la lèvre, un peu mécontent que cela se soit vu aussi rapidement. Il aurait bien aimer voir l'effet de surprise, voir à quel point cela pouvait lui faire plaisir au lieu de le savoir comme cela. Elle lui dit ensuite que cela mettrait du temps pour trouver quelqu'un de bien ici car elle était la seule célibataire. Ah non, Andrew et Cameron n'étaient pas en couple... Bon, peut-être que ça allait se faire rapidement, mais en tout cas, ils ne l'étaient pas encore! Elle lui dit ensuite qu'elle était contente pour lui et Kimberley et il se mit à sourire. Il lui répondit:

"Il y a pleins de personnes de bien... Mais... tu as craqué sur la plus mauvaise d'entre elles. Et puis, tu n'es pas la seule célibataire, Andrew et Cameron ne sont pas en couple... En tout cas pas encore! Je suis content que ça ne te gène pas avec Kimberley... Ca fait longtemps que j'ai flashé sur elle quand même!"

Il termina son café et si chauffer un oeuf avec du bacon.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.com
Chelsea Turner
IKnow You LoveMe
Chelsea Turner


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Single Baby
Date d'inscription : 24/03/2008

Who R U ?
Popularité:
Hey sœurette ! [Chelsea] Left_bar_bleue100/100Hey sœurette ! [Chelsea] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love/Like/Hate:

Hey sœurette ! [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Hey sœurette ! [Chelsea]   Hey sœurette ! [Chelsea] Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:59

Je sais le nombre de fois tu me parlait d'elle c'était rendu une obsession XD je suis contente car cette fille je l'aime bien ^^ comparer d'autre que tu a fréquentez a New-York


c'était vrai car les autres était toute des garces de premiere d'ailleurs alors elle fesait ***** les blondes de son frère c'était marrant pour elle mais elle voulait proteger son frère c'est normal ,elle buvait son café et elle deposait pour mettre de la confiture sur ces roties c'était un très bon dejeuner que son frère fesait c'était un homme a marier d'après elle XD,quand il a commencer a dire qu'elle avait tomber sur le mauvais garcons a être attirer c'était vrai et il n'avait tout plein alors elle riait a cette remarque


faut dire que c'est pas tout le monde qui tombe sur la bonne personne Alex
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner
Just Me And You
Alex Turner


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Age : 19 ans
Côté Coeur : fou amoureux de Kimberley et Chad va pas s'en approcher
Phrase Perso : Le coeur a ses raisons quela raison ignore
Date d'inscription : 07/03/2008

Who R U ?
Popularité:
Hey sœurette ! [Chelsea] Left_bar_bleue99/100Hey sœurette ! [Chelsea] Empty_bar_bleue  (99/100)
Love/Like/Hate:

Hey sœurette ! [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Hey sœurette ! [Chelsea]   Hey sœurette ! [Chelsea] Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:13

"Ouais, à New-York j'ai eu des fréquentations bizarre aussi, mais j'étais petit... Là c'est pas pareil, je sais que je ne dois faire aucun faux pas avec elle ou alors j'en paierai les conséquences, mais je l'aime vraiment, tu peux pas t'imaginer à quel point... C'est pas une histoire juste pour faire style ou je ne sais quoi, c'est... enfin... je l'aime c'est tout!"

Oui, il était tombé sur des filles un peu bizarres à New-York mais il n'avait jamais su résister à leur charme, ce qui était d'ailleurs assez étrange mais bon... Elle commença à boire son café au lait tandis qu'elle tentait de tartiner un peu de confiture sur autre chose. Il fit cuir ses œufs, les posa dans une assiette et fit un sourire en dessous avec le bacon pour s'amuser. Il en coupage un petit bout et commença à déguster cette nouvelle partie du petit déjeuner. Elle lui dit ensuite que tout le monde ne tombait pas sur la bonne personne. Oui, il le savait mais tout de même! Tiens d'ailleurs, il connaissait quelqu'un qui s'intéressait à elle et qui était assez sympa, doux et attentionné. C'était un artiste et c'était d'ailleurs le seul qu'il remarquait de temps en temps... Il lui dit alors:

"Tu sais, je connais quelqu'un de bien qui s'intéresse à toi depuis longtemps... Enfin je ne le connais pas beaucoup, je l'observe surtout. C'est un artiste, un musicien. Avec ses amis et tout son entourage, il et doux, un peu protecteur et attentionné. J'ai remarqué qu'il faisait souvent des fausses notes quand tu passais et qu'il tentait de se faire remarquer... Faudrait que je te le présente un jour! En plus, il est assez mignon je suis sûr qu'il te plairais!"
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.com
Chelsea Turner
IKnow You LoveMe
Chelsea Turner


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Single Baby
Date d'inscription : 24/03/2008

Who R U ?
Popularité:
Hey sœurette ! [Chelsea] Left_bar_bleue100/100Hey sœurette ! [Chelsea] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love/Like/Hate:

Hey sœurette ! [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Hey sœurette ! [Chelsea]   Hey sœurette ! [Chelsea] Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:21

Je le connais meme pas Alex mais c'est surment drôle de voir quand il fausse pour attirer mon attention bref esperons que je vais le connaitre bientot han?


Elle riait quand il disait qui faussait pour avoir l'attention de Chelsea ont verra bien si c'est un mec pour la jeune Turner,elle prennait une grosse partie de sa rotie daccord ont ce cache pas qu'elle aime manger mais elle avait une sacrée faim la pauvre et quand il a dit qu'il allait le présenter un jours elle souriait et lui dit


Daccord merci Alex je t'adore freroo =)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner
Just Me And You
Alex Turner


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Age : 19 ans
Côté Coeur : fou amoureux de Kimberley et Chad va pas s'en approcher
Phrase Perso : Le coeur a ses raisons quela raison ignore
Date d'inscription : 07/03/2008

Who R U ?
Popularité:
Hey sœurette ! [Chelsea] Left_bar_bleue99/100Hey sœurette ! [Chelsea] Empty_bar_bleue  (99/100)
Love/Like/Hate:

Hey sœurette ! [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Hey sœurette ! [Chelsea]   Hey sœurette ! [Chelsea] Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:28

"Oui, j'espère pouvoir le voir bientôt... Mais il ne doit pas beaucoup me connaître alors je pense que j'irai lui parler tout seul d'abord, en me présentant comme étant ton frère et il y verra tout de suite un intérêt assez gros... Et puis, soit sûr qu'il est bien celui-ci, j'oserais pas te conseiller quelqu'un de pas bien pour toi!"

Il la regardait manger. Décidément, elle avait drôlement faim! Elle engloutissait son toast à une vitesse assez dingue et ça le faisait bien rire. Il savait qu'elle aimait bien manger mais il était rare de la voir avec un appétit aussi gros! Il prit quelques morceau de bacon et autre bout d'oeuf et enfourna le tout dans sa bouche. Hmmm, c'était tellement bon les oeufs au petit matin tout de même! C'était doux, chaud et en même temps le liquide jaune et épais qui coulait était doux et tiède et le tout fondait sur la langue. C'était tout simplement délicieux de ressentir autant de sensations différentes dans une simple bouchée. Bien sûr, le bacon y était aussi pour beaucoup! Ce goût salé qui complète l'oeuf, cette chose un peu plus dure qui donne un semblant de virilité au mélange... Tout simplement un délice pour les papilles et un régal pour la langue! Elle lui dit ensuite qu'elle l'adorait et il sourit en lui répondant:


"Mais moi aussi je t'adore soeurette!"
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.com
Chelsea Turner
IKnow You LoveMe
Chelsea Turner


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Single Baby
Date d'inscription : 24/03/2008

Who R U ?
Popularité:
Hey sœurette ! [Chelsea] Left_bar_bleue100/100Hey sœurette ! [Chelsea] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love/Like/Hate:

Hey sœurette ! [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Hey sœurette ! [Chelsea]   Hey sœurette ! [Chelsea] Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:35

J'espere que tu me présentera pas un mauvais garcon sinon je te decoupe en morceau non c'est une blague esperons que ce choix sera le bon Alex je te fais confiance sur ce, meme que je t'ai toujours fait confiance mais la c'est coté coeur d'ailleurs...j'aimerais bien voir Kimberley tanto tu crois qu'elle sera la cette après-midi?



Elle avait besoin de voir sa belle-soeur, juste pour passez faire un coucou et parler de tout et de rien, elle avait déja hate de voir Cameron Sanders a qui elle se confiait toujours mais il avait toujours son frère mais bon. Elle pouvait plus se remplir le ventre elle était déja bourré( avoir trop manger au quebec).
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner
Just Me And You
Alex Turner


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Age : 19 ans
Côté Coeur : fou amoureux de Kimberley et Chad va pas s'en approcher
Phrase Perso : Le coeur a ses raisons quela raison ignore
Date d'inscription : 07/03/2008

Who R U ?
Popularité:
Hey sœurette ! [Chelsea] Left_bar_bleue99/100Hey sœurette ! [Chelsea] Empty_bar_bleue  (99/100)
Love/Like/Hate:

Hey sœurette ! [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Hey sœurette ! [Chelsea]   Hey sœurette ! [Chelsea] Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:45

"Roh mais oui tu peux me faire confiance! C'est quelqu'un qui a l'air gentil, attentionné et toujours à l'écoute, je suis sûr qu'il pourra te plaire... Je ne sais pas si c'est ton style de garçon au niveau de son style mais je sais que c'est ce qu'il te faut au niveau de son caractère... Je t'assure que tu l'aimeras bien et même si tu n'es pas si amoureuse de lui que je pouvais le croire, bah tu seras probablement bonne amie avec!"

Elle lui demanda ensuite si Kimberley serait là cet après midi... Hmmm, peut-être oui... Mais que voulait-elle faire avec? Boh, peu importe, ils vivaient à cinq elle avait bien le droit de parler avec elle^^. Il vit soudain qu'elle arrêtait de manger, avait-elle mangé trop vite? Elle était déjà pleine?^^


"Bah oui, je pense qu'elle sera là tout de même!"
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.com
Chelsea Turner
IKnow You LoveMe
Chelsea Turner


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Single Baby
Date d'inscription : 24/03/2008

Who R U ?
Popularité:
Hey sœurette ! [Chelsea] Left_bar_bleue100/100Hey sœurette ! [Chelsea] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love/Like/Hate:

Hey sœurette ! [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Hey sœurette ! [Chelsea]   Hey sœurette ! [Chelsea] Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:32

Car sa fait un bail je l'ai pas vue alors je vais allez la voir bientot


c'est sur que son frère veux le bien de sa petite soeur meme qu'il voulait lui présenter un garcon pour elle mais bon si elle s'interresse pas a lui , elle peux toujours être des bons amis ensemble alors elle fit un sourire a son frère malgrés tout.Kimberley sa belle-soeur c'était une bonne nouvelle alors en meme temps bientot elle va lui présenter ces félicitations



si je le trouve pas de mon goût je vais toujours continuer a chercher pour un gars de mon gout et tout c'est gentil de ta part de m'aider sur ce je suis reconnaissante .



dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner
Just Me And You
Alex Turner


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Age : 19 ans
Côté Coeur : fou amoureux de Kimberley et Chad va pas s'en approcher
Phrase Perso : Le coeur a ses raisons quela raison ignore
Date d'inscription : 07/03/2008

Who R U ?
Popularité:
Hey sœurette ! [Chelsea] Left_bar_bleue99/100Hey sœurette ! [Chelsea] Empty_bar_bleue  (99/100)
Love/Like/Hate:

Hey sœurette ! [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Hey sœurette ! [Chelsea]   Hey sœurette ! [Chelsea] Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:43

"Bon oui, je dois avouer qu'elle n'est pas très disponible en ce moment et nous deux, on ne passe pas beaucoup de temps ensemble alors j'imagine même pas pour toi... Mais, c'est ça l'avantage de vivre à cinq... Même avec des horaires compliqués, on trouve le temps de se voir de temps en temps!"

Eh oui, ils ne se voyaient pas énormément... Mais bon, ils n'étaient pas mariés non plus alors ça pouvait se comprendre! La future belle-soeur de Chelsea, si un jour ils se mariaient, ne passait pas non plus toutes les nuits dans le lit d'Alex, à son grand désespoir d'ailleurs. Mais, ils avaient décidé de ne pas laisser croire qu'ils couchaient déjà ensemble, qu'ils étaient fan de sexe et qu'ils en profitaient. Non, ils se voyaient de temps en temps, passaient un bon moment ensemble et puis, ils devaient se séparer. Heureusement qu'elle voulait bien dormir avec lui quelques fois, sinon, ça aurait été vraiment dommage^^. Bon c'ets pareil, ce n'était pas parce qu'ils dormaient ensemble qu'ils couchaient ensemble hein, mais ça, tout le monde s'en fiche! Elle le remercia de bien vouloir l'aider et lui promis d'essayer de trouver quelqu'un à son goût. Un peu surpris, il lui dit:


"Alors, tu renonces totalement à Chad?"

Il finit son assiette d'œufs et termina les derniers morceaux de bacon...
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.com
Chelsea Turner
IKnow You LoveMe
Chelsea Turner


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Single Baby
Date d'inscription : 24/03/2008

Who R U ?
Popularité:
Hey sœurette ! [Chelsea] Left_bar_bleue100/100Hey sœurette ! [Chelsea] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love/Like/Hate:

Hey sœurette ! [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Hey sœurette ! [Chelsea]   Hey sœurette ! [Chelsea] Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:46

A vrai dire, je sais pas encore c'est pas toujours facile rennoncer a quelque chose meme si t'a pas trop de chance alors je verrai



dit-elle a son frère sur un ton sérieux, c'était vrai c'était dur a rennoncer a quelque chose que tu sait que tu n'a pas de chance mais dans la tete de Chelsea elle voulait allez jusqu'au bout c'était une fonceuse comme son frère mais tétue comme sa mère alors elle croisait ces bras tout en soupirant c'était vrai que son frère l'aimait pas mais fallait s-y faire ont peux pas toujours aimer tout le monde dans la vie



faut juste du temps meme si je veux pas rennoncer..tu sais que tout le monde change Alex..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey sœurette ! [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Hey sœurette ! [Chelsea]   Hey sœurette ! [Chelsea] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey sœurette ! [Chelsea]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimberley & Chelsea
» viens bronzer [chelsea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Need U :: Habitations :: Loft des 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser