I Need U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Need U

Bienvenue à Miami, la où tout deviens réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arcticle #1 : Wath's Up Bitches ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Miami Hell

Miami Hell


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2008

Arcticle #1 : Wath's Up Bitches ? Empty
MessageSujet: Arcticle #1 : Wath's Up Bitches ?   Arcticle #1 : Wath's Up Bitches ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:38

Hey hey hey élèves de l’Université de Miami ! Je sais très bien que vous me connaissez mais je vais quand même vous faire une superbe présentation pour les plus idiots d’entre vous. Je suis Miami Hell, votre pire cauchemar. Ici mon blog donc j’ai le droit de tout mettre dessus, tout comme les dernières info croustillante qui suivent l’arrivée de notre petit groupe préféré j’ai nommé les 5. Oui nos pimbêches à couettes blonde ont du soucis à se faire, en effet ceux-ci sont beaux, riche et nous viennent de New York, en plus de tout sa, ils savent se défendre, les 2 plus beaux mecs de toute les USA sont à Miami je les appellerais AT et AK, mais nous reviendront sur le sujet un peu plus tard.

Info croustillante n°1. Nous avons tous attendu cela, ils se tournaient autour depuis un bon moment déjà et les voilà maintenant ensemble comme un vrai petit couple déjà marié. KK et AT sont ensemble ! C’est CK qui doit tirer la gueule. Mais tout le monde se pose la question, comment s’est-il arrivé ? Nous ne savons pas encore mais je travail dessus mais ces deux là sont devenu inséparable. C’est bien K ! Surveille ton mec de près, tu peux être sûre qu’il y aura au moins une qui essayera de te le piquer. Comme CC ! Mais on la surveille de près. Mais qu’en est la rumeur entre les deux, et la question qu’on se pose tous. Est-ce qu’ils l’ont déjà fait ? Moi je dis oui, vous n’avez pas remarqué la façon dont ils se regardent ? En plus une source sûre m’a passer l’info que ces deux là sont passé au Heir mais très rapidement. On dirait qu’ils sont pressés. C’est bien ! Dessapez-vous et faites l’amour pas la guerre. Une boîte de capote coûte moins chère qu’une bombe nucléaire ou qu'une note de restaurant, si vous auriez vu la tronche qu'à tiré AT lorsqu'il a vu l'addition. Tu es près de tes sous mon petit gosse de riche ?

Un petit Bal comme sa sous l'excuse de faire la fête, c'est cool sa non ? Mais tout le monde le sait, Miami Hell aime les bals. Il peut s'en passer des choses ! D'abbord nos 5 New Yorkais préféré sont venu, qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour faire la fête ceux-là. En premier fut KK et AT baisant à moitié dans la salle, sérieux y'a des hotels pour faire sa bien que sa faisait grave Rock'N Roll. Mais bien sur CK s'est ramené avec deux Pompom-girls qu'il à laisser en plan lorsqu'il à vu KK, elle les attires comme des mouches. Bien sûr cela n'a pas vraiment plus à AT et AK qui s'est ramené avec CS, y'aurait-il un nouveau couple dans l'air ? Et aussi little CT, mais toute seule...Bien sûr CK s'est fait remballé par KK, même moi j'en ai rit mais vous ne saurez jamais qui je suis. Bien sur CK à été vexé de s'être fait remballé devant tout le monde et à donc fait du mal à CT et sa à finis en bagare générale, je vous l'ai dit j'adore les fêtes

Bisoux Bisoux
Vous m'adorez ne dites le contraire

Miami Hell
Revenir en haut Aller en bas
 
Arcticle #1 : Wath's Up Bitches ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Need U :: Communication :: Miami Hell.net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser